☓ Moodboards ☓

lifestyle

⎕ Hello!  J’adore les moodboards : c’est vraiment parfait pour s’inspirer, pour rassembler en un même endroit différentes images qu’on apprécie et c’est vraiment un bon moyen d’exprimer sa créativité ! On peut en faire grâce à une grille ou un tableau en liège sur lequel on affiche les photos et citations qu’on a imprimé (Natasha Birds a d’ailleurs fait une video géniale à ce propos) ou alors tout simplement en faire un de façon digitale ! A force de voir les magnifiques créations de pas mal de personnes à droite et à gauche j’ai voulu, moi aussi, me prêter au jeu ! Je partage donc avec vous aujourd’hui mes deux réalisations en espérant qu’elles vous plaisent ! Je ne compte pas faire d’article à chaque fois que je referais un moodboard mais je les partagerais sûrement en stories sur insta !

capture-d_c3a9cran-2018-06-10-c3a0-12-28-37-e1528626632498.png

capture-d_c3a9cran-2018-06-10-c3a0-12-28-50.png

Voilà ! Comme vous pouvez le voir ils sont très différents mais ce sont deux styles que j’aime énormément !

⇢ Vous préférez le premier ou le deuxième ? Plutôt n▫︎1 ou n▫︎2?

A la semaine prochaine !♡

46 réflexions sur “☓ Moodboards ☓

    1. Merciii ! Oui d’ailleurs tu fais partie des personnes qui m’ont données envie de faire mes propres moodboards : les tiens sont magnifiques aussi ! J’étais partie pour les faire sur photoshop et j’ai vu une vidéo sur youtube d’une fille qui utilisait powerpoint : oui oui powerpoint ! Finalement j’ai essayé et c’est vraiment génial et pas du tout compliqué ! 😊❤️

      J’aime

Laisser un commentaire