♢WISHLIST (si j’étais riche)♢

mode

Hello !☆ Aujourd’hui on se retrouve pour une petite wishlist de quelques pièces qui me donnent envie en ce moment ! Je me suis encore amusé à faire des montages photos j’espère qu’ils te plairont ! Les vêtements viennent d’Urban outfitters, H&m, Sisters and seekers (ma dernière trouvaille coup de ❤︎) et Bershka (of course)

ip

➢ salopette ici / bonnet iciml

➢ tee-shirt kill bill n°1 ici / tee-shirt kill bill n°2 ici / sweat rick & morty ici / tee-shirt rick & morty manche longue ici

jk

➢ manteau long ici / sac ici

ol

➢ sweat « a girl is a gun » ici / créoles croix ici / jogging gris ici

wv

➢ jupe n°1 ici / jupe n°2 iciPrésentation1_autorecover [Enregistré automatiquement]

➢ haut motif serpent rouge ici / bandeau ici / jupe icihj

➢ scrunchies ici / jean leopard ici

⇢ Quels sont tes derniers achats ? Une tendance que tu aimes particulièrement ?

A LA SEMAINE PROCHAINE !♡

18 réflexions sur “♢WISHLIST (si j’étais riche)♢

  1. Coucou,
    Sympa ta sélection il y a quelques articles qui me font de l’oeil ^^. En ce qui concerne mes derniers achats il y a eu l’ouverture de Primark sur Toulouse alors je me suis un peu lâchée sur les jupes, jean mom, petits sacs enfin petit ravitaillement 🙂 !
    Des bisous ♡

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire