Favoris de début d’année

lifestyle

Hellooo ! Bonne année ! Comment ça va vous ? Ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici et j’avoue que vous commenciez à vraiment me manquer ! Tu l’as surement remarqué, on est en 2019 (merci Charlotte) et qui dit nouvelle année dit nouveau départ ! J’espère donc pouvoir être plus présente ici que je ne l’ai été fin 2018 et vous partager du contenue encore plus personnelle et intéressant ! Aujourd’hui je me suis dit que ce serait plutôt sympathique de commencer l’année sur une note positive en vous présentant mes favoris du moment !

Je ne sais pas toi mais la tendance du fluo m’a totalement convaincue ! Je suis vraiment fan ; moi qui porte souvent des couleur assez neutres et beaucoup de noir je trouve que ça apporte vraiment un peu de pep’s à n’importe quelle tenue ! Si tu n’es pas sûr(e) d’assumer une pièce comme un pull neon tu peux faire comme moi et commencer par des accessoires !

milk & honey– the sun and her flowers

⇢ Je voulais lire milk & honey depuis tellement longtemps que lorsque j’ai enfin pu mettre les mains dessus je l’ai terminé en l’espace d’une demi-heure et l’ai relu juste après ! Les poèmes sont tous très touchants et les illustrations qui les accompagnent plus belles les unes que les autres ! Ma soeur a reçu « The sun and her flowers » pour Noël et j’ai déjà hâte de le lire lorsqu’elle l’aura terminé !

Je me suis récemment fait percer un deuxième trou sur chaque oreille et comment te dire que je suis vraiment ravie du résultat ! J’ai beaucoup trop hâte de pouvoir changer de boucles d’oreilles et d’essayer pleins de différentes combinaisons !

spray mario badescu

⇢ Tu en as surement déjà entendu parlé : ce spray mario badescu a fait beaucoup parlé de lui, notamment sur Instagram. Je voulais absolument le tester pour voir si tout l’engouement était justifié et, verdict : je l’aime beaucoup ! Le packaging est super beau, l’odeur est vraiment dingue et il est vraiment très agréable à appliquer le matin au réveil ou le soir avant de se coucher ! Je trouve aussi que le prix reste plutôt abordable par rapport à d’autres produits de la marque. Je l’ai d’ailleurs presque terminé et compte bien le racheter !

eye liner feutre adopt

Je me suis découverte une véritable passion pour les traits d’eye liner depuis quelques mois. J’ai acheté ce feutre chez adopte et même si il faisait déjà très bien l’affaire j’ai récemment testé un eye liner en pot chez une amie et l’ai vraiment a-do-ré ! Je ne sais pas si c’est tout les eye liner en pot ou seulement celui là mais je trouve l’application tellement plus facile !

instar mini 9

⇢ Surement mon plus gros favoris : mon polaroïd ! Longue histoire mais c’était à l’origine un cadeau groupé pour l’anniversaire d’une amie. Il se trouve qu’elle en avait déjà un (plus gros fail de l’histoire) donc il ne nous reste plus qu’à lui trouver un autre cadeau. Pour faire court c’est moi qui l’ai récupéré car mon anniversaire arrivait juste après et qu’elles cherchaient justement un autre cadeau à m’offrir.  Je suis vraiment trop contente moi qui rêvait d’en avoir un depuis super longtemps !

Ces derniers temps j’ai écouté pas mal de variété française alors que ce n’est pas vraiment ma tasse de thé d’habitude . J’ai adoré les albums d’Angèle, Lomepal et Orelsan ! Je crois que mon préféré reste Jeannine dont je connais vraiment toutes les chansons par coeur mais j’ai aussi beaucoup aimé Brol que j’ai également écouté dans son intégralité et la fête est finie qui comporte quelques pépites ! Si vous voulez savoir ce que j’ai écouté d’autres en janvier rendez-vous ici !

⇢ Même si ça fait un petit moment que j’ai terminé la saison 2 je me suis rendue compte que je ne vous avais toujours pas parlé de The Bold Type ! Cette série est vraiment mon coup de coeur de fin 2018 j’ai adoré chaque épisodes des deux saisons qui sont sorties ! On suit les quotidiens de trois jeunes femmes Jane, Kat et Sutton dans leur petite vie New Yorkaise qui réalise leurs rêves en travaillant pour le magazine féminin Scarlet ! Cette série aborde des sujets tels que l’homosexualité, l’immigration, le port d’armes aux états unis ou encore le viol ! Les personnages sont tous très attachants et on prend vraiment plaisir à les voir s’épanouir dans leur travail mais aussi en tant que femme !

Voilà ! C’est tout pour aujourd’hui !

▷Et toi, quels sont tes favoris du moment ?

☞ Retrouves moi aussi ici :

6 réflexions sur “Favoris de début d’année

  1. hello! ça fait plaisir de te revoir sur blog xx je vois que tu aime la brume mario badescu autant que moi!! on l’avais pas achetée ensemble par hasard aha?
    c’est vrai que le néon est revenu et je suis contente qu’il revienne d’une manière plus sobre (lol) et street qu’en 2014 (parce que les cropped tops jaune fluo nan merci) ❤
    en tout cas hâte de voir ce que tu nous prépare pour cette année!! d'ailleurs j'ai une une assez grosse nouvelle à annoncer sur le blog…
    bisous, ju

    Aimé par 1 personne

    1. Hellooo ! Oui ça m’avait trop manqué aussi ! Yess le spray Mario badescu est trop bien j’ai bien fait d’écouter tes conseils ! Aha et c’est vrai qu’on valide pas trop les crop tops jaune fluo ! Oh trop trop cool j’ai super hâte de voir ça ! Bisous 💗💗💗

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire