Hair inspiration #1

Beauté

Hey ! Aujourd’hui on se retrouve pour un petit article « inspiration » comme j’adore en faire ! Si tu as envie de tout couper, de tester une nouvelle couleur ou simplement que tu cherches des façons de rendre tes coiffures un peu plus originales : cet article est fait pour toi !

⇢ Ps : Toutes les photos proviennent de pinterest ou d’instagram, elles ne m’appartiennent pas :).

Voilà ! C’est tout pour aujourd’hui ! Je serai bientôt un peu plus active par ici et j’ai hâte de vous proposer de nouveaux articles encore plus travaillés et (je l’espère) intéressant pour vous ! ♡

▷ Laquelle de ces coiffures as-tu le plus envie de tester ? Quelle est ta go-to coiffure ?

☞ Retrouves moi aussi ici :

8 réflexions sur “Hair inspiration #1

  1. wow tellement cute,,, j’adore les strass ajoutés dans les cheveux c’est super sympa pour une fête ou un événement! en ce moment j’essaie de laisser mes cheveux naturels et de ne pas les lisser ce qui donne le même résultat que sur la première photo (mais en moins beau lol j’aurai aimé).
    des bisous x

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire